Stage CONTE, YOGA et ART-THÉRAPIE

Renouer avec votre intuition et réveillez la femme sauvage qui sommeille en vous !

A travers le conte Vassilissa La Sage, extrait de Femmes qui courent avec les loups de Clarissa Pinkola Estès, nous explorerons divers chemins pour retrouver la source du pouvoir primaire et instinctuel de la Femme Sauvage : l’intuition.

Le rétablissement de notre intuition permet de nous sentir en sécurité et nous offre un intense sentiment de confiance en toute circonstance. L’intuition nous procure une connaissance intime des choses et nous permet alors de prendre les bonnes décisions.

Pendant 3 jours, Tatiana et Emilie vous proposent d’explorer les 9 tâches de l’héroïne Vassilissa à travers la synergie de différentes pratiques artistiques et corporelles issues du yoga, de la méditation guidée et des arts-thérapies (écriture, danse, musique, chant).

Ce parcours initiatique se déroulera dans un site exceptionnel à Aix en Provence : LAYAMA situé dans la forêt de Bibémus à seulement quelques minutes du centre-ville. L’aménagement du site est respectueux de l’environnement et offre plusieurs espaces ombragés et rafraîchissants pour se restaurer, échanger, méditer, jouer…

Aucune connaissance artistique ou pratique corporelle n’est requise alors n’hésitez plus et venez réveiller la Femme Sauvage qui sommeille en vous !

Les prochains stages arrivent bientôt !