Stage CONTE, YOGA et ART-THÉRAPIE

Libérer votre créativité et réveillez la Femme Sauvage qui sommeille en vous !
A travers le conte les souliers rouges, extrait de Femmes qui courent avec les loups de Clarissa Pinkola Estès, ce stage explore divers chemins pour retrouver la source du pouvoir primaire, instinctuel de la Femme Sauvage : la créativité.

La reconnexion à notre créativité, nous permet de nous sentir vivante et authentique. Elle donne un sens profond à notre vie, nous fait nous sentir libre en nourrissant notre identité au sein de la communauté. 

Pendant 3 jours, Tatiana et Emilie vous proposent d’apprendre à identifier les pièges, cages dorées et appâts empoisonnés sources de blocage de notre créativité à travers la synergie de différentes pratiques artistiques et corporelles issues du yoga et des arts-thérapies (écriture, danse, musique, chant).

Ce parcours initiatique se déroulera dans un site magnifique à Cadenet à LA FONTAINE DE L’AUBE située dans le Luberon. Trois jours en immersion pour vous offrir un moment magique rien qu’à vous !

Possibilité d’hébergement sur place, voir directement avec la Fontaine de l’Aube.

Aucune connaissance artistique ou pratique corporelle n’est requise, alors que vous soyez un homme ou une femme, n’hésitez plus et venez réveiller la part sauvage qui sommeille en vous !

Du 14 au 16 juillet 2023
Lieu : La Fontaine de l’Aube 84160 Cadenet

Catégories : Stage

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.